Oiseaux maroc
Bienvenue sur le forum oiseaux.forummaroc

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore
Oiseaux maroc
Bienvenue sur le forum oiseaux.forummaroc

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore
Oiseaux maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 APPEL AUX ELEVEURS DE BEC CROCHUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gerardma




Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

APPEL AUX ELEVEURS DE BEC CROCHUS Empty
MessageSujet: APPEL AUX ELEVEURS DE BEC CROCHUS   APPEL AUX ELEVEURS DE BEC CROCHUS Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:06

Je fais un appel aux eleveurs ou passionés de bec crochus. Nabil grace a ce forum nous donne une oportunités pour communiquer entre nous et echanger nos expériences d elevage.je suis moi meme un eleveur de perroquets et d oiseaux de parc( faisans et autres) et je suis pret a vous faire partager mes experiences.et que vous partagiez avec nous les votres.
Revenir en haut Aller en bas
nabil
Admin
nabil


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2010

APPEL AUX ELEVEURS DE BEC CROCHUS Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX ELEVEURS DE BEC CROCHUS   APPEL AUX ELEVEURS DE BEC CROCHUS Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:06

merci bien monsieur gerard pour votre intension et votre experience surement nous aide a developer nos passion d'elevage merci et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://oiseaux.3oloum.com
 
APPEL AUX ELEVEURS DE BEC CROCHUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux maroc :: CATEGORIE BECS CROCHUS :: FORUM BECS CROCHUS NON SPECIFIER-
Sauter vers: